Publicité
9 janvier 2020 - 08:00

Enquête en cours

Présumé proxénète recherché par le Service de police de la Ville de Montréal

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enquêteurs de la Section de l’exploitation sexuelle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide de la population pour localiser un présumé proxénète de 50 ans. Carl Evans Alfred Casseus est visé par un mandat d’arrestation pour différentes accusations liées à la traite de personne et au proxénétisme.

Le suspect aurait fait au moins une victime entre les mois d’août et de décembre 2019. Il publicisait les services de la personne sous son emprise par le biais d’annonces affichées sur des sites spécialisés.

Il mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse 90 kg (200 lbs). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns rasés. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait se trouver à Montréal et fréquenter des lieux associés au trafic de stupéfiants.

Quiconque ayant de l’information sur Carl Evans Alfred Casseus peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle. Prenez note que cet individu est considéré comme étant dangereux et que vous ne devez pas intervenir directement auprès de lui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.