Publicité
7 janvier 2020 - 14:15

L’homme est actuellement visé par mandat d'arrestation

La GRC lance un avis de recherche pour retrouver un homme de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les policiers de la Gendarmerie royale du Canada au Québec demandent l'aide de la population afin de localiser Joey Dandurand, 44 ans, de la région de Valleyfield.

L’homme est actuellement visé par mandat d'arrestation à défaut de s'être présenté à la cour. Ce dernier a été inculpé en mars 2017 pour possession de tabac non estampillé, suite à une enquête visant la contrebande de tabac transitant par le Port de Valleyfield. Le sujet pourrait possiblement se trouver à Valleyfield ou dans les régions avoisinantes.

Joey Dandurand mesure 5 pi 10 po, pèse 161 lbs, a les cheveux et les yeux bruns et une cicatrice au-dessus de l’oeil droit.

Les policiers de la GRC rappellent à la population de ne pas appréhender cette personne et de transmettre toute information concernant cet individu aux autorités en composant le 1 800 771 5401 ou dans un poste de police local.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.