Publicité
30 décembre 2019 - 11:24

Incendie

Une quinzaine de personnes se retrouvent à la rue à Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’incendie qui s’est déclaré en début d’avant-midi, ce lundi 30 décembre sur la rue Nicholson à Valleyfield faisait toujours rage à 11 h 30.

Selon les nouvelles informations disponibles, huit logements seraient touchés par le brasier. Une quinzaine de personnes se retrouvent donc à la rue. Fort heureusement, la Sûreté du Québec confirme qu'il n'y a pas de blessés. « Pour l'instant, nos équipes sont sur place en assistance. Puisque la cause n'a toujours pas été déterminée, on ne peut pas confirmer s'il y aura une enquête de la part de la Sûreté du Québec », souligne l'agent Bibeau, porte-parole pour la SQ.

L’équipe du Service des incendies de Coteau-du-Lac a été appelée à se rendre sur les lieux. Elle s’ajoute aux troupes de Valleyfield, Vaudreuil-Dorion, Les Cèdres, Saint-Zotique et Beauharnois. Rappelons que les conditions météorologiques actuelles compliquent grandement le travail des pompiers.

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures.

À lire également

En cours: un incendie fait rage à Valleyfield

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.