Publicité
20 décembre 2019 - 08:00

Introduction par effraction et agression armée

Deux suspects recherchés à Salaberry-de-Valleyfield par la Sûreté du Québec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population pour faire avancer une enquête en lien avec une introduction par effraction et une agression armée survenue à Salaberry-de-Valleyfield. Les faits remontent au 2 décembre dernier alors que deux suspects se sont introduits dans un logement de la rue Cousineau.

Le crime a été commis vers 6h15 alors que le duo a agressé l’occupant des lieux, en plus d’y commettre un vol. Ils ont ensuite pris la fuite à pied. Lors de la perpétration du délit, la paire s’est exprimée en français.

Le premier était grand et à forte corpulence. Il avait les cheveux bruns et une barbe. Il portait un gilet pâle et ce qui semble être un pantalon de jogging Le deuxième était petit et mince et portait un gilet noir avec des écrits blancs et rouges.

Vous avez de l’information sur cet événement ou qui permet d’identifier ces deux suspects peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.