Publicité
8 décembre 2019 - 09:00

Perquisition

Deux hommes de 23 et 32 ans et une femme de 19 ans feront face à la justice

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux hommes de 23 et 32 ans ont comparu ce vendredi 6 décembre au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield en lien avec une importante perquisition tenue plus tôt cette semaine dans des appartements des rues Valois et Sainte-Angélique, à Vaudreuil-Dorion. Une femme de 19 ans a été libérée par le biais d'une promesse à comparaître à une date ultérieure. 

Les deux hommes font face à des accusations de distribution et de vente de cannabis. Leur complice de sexe féminin pourrait répondre des mêmes accusations au moment de son passage devant le juge. 

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi plus de 485 grammes de cannabis, plus de 1320 grammes de résine de cannabis, plus de 1600 $, des appareils électroniques du matériel servant à la vente de stupéfiants et un véhicule à titre de bien infractionnel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.