Publicité

5 décembre 2019 - 08:25 | Mis à jour : 09:07

L'incendie en cours nécessite l'entraide des services de Salaberry-de-Valleyfield et Châteauguay

Un garage de mécanique générale est la proie des flammes à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un garage offrant un service de mécanique générale situé au 14 de la 1ere avenue à Beauharnois est présentement la proie des flammes. En ce jeudi 5 décembre, un panache de fumée est visible à plusieurs kilomètres à la ronde, ce qui témoigne de la force du brasier. On ne rapporte aucun blessé selon les informations obtenues par Néomédia Valleyfield

Pour le moment, bien peu de détails sont disponibles sur l’incendie qui a incité le Service de sécurité incendie de Beauharnois a demandé l’aide des collègues de Salaberry-de-Valleyfield et Châteauguay. Au cours des dernières minutes, les sapeurs de Saint-Étienne-de-Beauharnois ont été appelé sur place, tout comme l'Unité communautaire de mesures d'urgence (UCMU). 

Au moment d’écrire ces lignes, la cause était inconnue. Selon nos informations, c'est le propriétaire de l'entreprise qui a découvert les flammes lors de son arrivée sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.