Publicité
4 décembre 2019 - 10:27 | Mis à jour : 10:29

Vers 23h30 ce dimanche 1er décembre

Arrestation d’un jeune conducteur de 19 ans à la suite d’une poursuite policière

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La soirée du dimanche 1er décembre dernier s’est bien mal terminé pour un jeune conducteur de 19 ans demeurant sur la Rive-Sud de Montréal. Alors qu’il circulait sur le pont Monseigneur-Langlois, du côté de Coteau-du-Lac, il a été intercepté pour un excès de vitesse par la Sûreté du Québec. Puisque l’automobiliste a refusé de s’arrêter, une poursuite a eu lieu jusqu’à Beauharnois.

« Vers 23h30, une poursuite s’est enclenchée alors que le jeune homme a refusé d’immobiliser son véhicule. Celle-ci a pris fin sur l’autoroute 30 à Beauharnois à proximité d’un champ situé près du rang Sainte-Marie. Le conducteur a pris la fuite a pied avant d’être rattrapé rapidement par nos agents. L’enquête a révélé que la voiture dans laquelle il prenait place a été rapportée volée il y a quelques jours en Ontario », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Notons que personne n’a été blessé au cours de la poursuite et qu’aucun dommage n’a été rapporté à la voiture. « Au moment de son arrestation, le conducteur fautif s’exposait à plusieurs chefs d’accusation dont notamment fuite, recel, bris de probation et conduite dangereuse », conclut-elle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.