Publicité
26 novembre 2019 - 11:00

Il avait aussi 360$ en argent comptant sur lui

Salaberry-de-Valleyfield: un homme est arrêté en possession de plus de 3000 comprimés de méthamphétamine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme a été arrêté, le samedi 23 novembre vers 3h du matin alors qu'il se trouvait en possession de plus de 3000 comprimés de méthamphétamine et d'une somme de 360$. Tout a commencé alors que des policiers de la Sûreté du Québec qui patrouillaient sur le chemin Laroque, à Salaberry-de-Valleyfield, ont aperçu un véhicule immobilisé dont le moteur était en marche avec un homme au volant qui semblait endormi.

Les policiers ont interpellé l’individu afin de s’enquérir de son état. L’homme de 25 ans n’avait finalement pas la capacité affaiblie. Toutefois, au cours de l’intervention, les policiers ont remarqué qu’un sac de comprimés était sur la banquette arrière du véhicule.

Le suspect arrêté a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Valleyfield pour être accusé de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.