Publicité
25 novembre 2019 - 12:00

La transformation de cannabis serait à l'origine de l'incendie

Deux personnes arrêtées en lien avec l’incendie du duplex sur la rue Saint-Lambert

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation de deux personnes en lien avec l’incendie qui s’est déclenché ce dimanche dans un duplex de la rue Saint-Lambert à Salaberry-de-Valleyfield. Un homme de 38 ans et une femme de 39 ans se sont fait passer les menottes et ils comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

« Les deux personnes arrêtées dans ce dossier sont des locataires de l’immeuble incendié. Ils comparaîtront sous des accusations en lien avec la transformation de cannabis. C’est ce qui, selon nos enquêteurs, serait la cause de l’incendie du duplex », confirme la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon.

Rappelons que l’incendie a causé d’importants dommages au bâtiment situé au 224 rue Saint-Lambert, jetant au moins deux familles à la rue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.