Publicité
24 novembre 2019 - 14:31 | Mis à jour : 15:21

Un duplex est la proie des flammes

Une alerte générale tient les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield très occupés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est vers midi et quinze que les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à se rendre au 224 rue Saint-Lambert en ce dimanche 24 novembre. Sur place, un duplex était la proie des flammes alors qu’un important incendie faisait rage dans le logement situé à l’étage supérieur.

Au moment d’écrire ces lignes, les sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield étaient toujours sur place pour combattre les flammes et tenter de comprendre les circonstances du sinistre qui a jeté, au moins deux locataires à la rue. Soulignons qu’à l’heure actuelle, la cause de l’incendie est toujours inconnue.

Les dommages à l’édifice, dû à l’eau et à la fumée, sont considérables. À l’arrivée des pompiers sur place, les flammes avaient déjà gagné le logement supérieur et la toiture et elles commençaient à se propager au logement situé à l’étage du bas.

Notons que toutes les ressources du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont été mises à contribution, même les officiers qui étaient au repos à la maison. Un autre appel, survenu au même moment que l’incendie, a aussi mobilisé des officiers du service municipal.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.