Publicité

23 novembre 2019 - 10:44 | Mis à jour : 11:12

La cause de l'incendie est inconnue pour le moment

Un bâtiment agricole de Beauharnois a été complètement détruit par les flammes hier soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tard hier soir, soit vers 23h10, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment de ferme situé au 603 rue Saint-Georges, à l’angle du chemin Saint-Louis, à Beauharnois. La force du brasier, qui a complètement détruit la structure, a nécessité l’intervention de plusieurs services de pompiers de la région.

Les sapeurs venus en entraide provenaient des services de sécurité incendie de Châteauguay, Mercier, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Léry, Saint-Isidore et Salaberry-de-Valleyfield. La CÉTAM et l’UCMU ont aussi été demandé sur place.

Au moment d'écrire ces lignes, il était impossible de savoir si des animaux se trouvaient dans le bâtiment qui a été la proie des flammes. Un transport d’eau par citerne a été nécessaire puisque l’endroit se trouve en zone rurale.

Une pelle mécanique a aussi été aperçue sur place afin de démolir le reste du bâtiment qui avait résisté aux flammes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.