Publicité
15 novembre 2019 - 15:42 | Mis à jour : 17:17

Sûreté du Québec

Arrestation de trois adolescents à Salaberry-de-Valleyfield plus tôt aujourd'hui

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec confirme avoir procédé, plus tôt aujourd'hui, à l'arrestation de trois adolescents qui ne sont pas de la région. Ceux-ci pourraient faire face, très prochainement, à des accusations d'avoir braquer une arme, d'agression armée et d'avoir utilisé une arme dans un dessin dangereux si les faits qu'on leur reproche s'avèrent fondés. 

Vers 12h 45, les policiers ont été avisés qu’à la suite d’une action imprudente entre deux véhicules sur l’autoroute 530 à Salaberry-de-Valleyfield. L'un des occupants d'une des deux voitures aurait pointé, en direction de l’autre conducteur ce qui semblait être une arme de poing.

Avec les indications fournies, les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont pu localiser et intercepter le véhicule suspect à l’angle des rues Danis et Alexandre, au centre-ville. Les trois occupants, des adolescents, ont immédiatement été arrêtés et amenés au poste de police afin d’être interrogés. Personne n’a subi de blessures physiques lors de cet événement.

Les policiers ont saisi des stupéfiants, une arme prohibée en plus de celle utilisée lors de l’événement qui n’est par une arme à feu. Le véhicule a aussi été saisi à titre de bien infractionnel. L’enquête est en cours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.