Publicité
15 novembre 2019 - 14:00

À l'intersection du Chemin de la Beauce et de la route 138

Opération de sécurité routière à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce jeudi en matinée, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry et le corps de police de Mercier étaient déployés à l'intersection de la route 138 et du chemin de la Beauce, à Sainte-Martine. L’objectif? Sensibiliser les automobilistes qui empruntent quotidiennement cette route.

Rappelons que cette artère routière, de juridiction provinciale, a été le théâtre, au cours des dernières années, de nombreux accidents mortels et matériels. Jugés préoccupants par les corps de police et les municipalités de Sainte-Martine et Mercier, cette opération avait pour but d’améliorer la situation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.