Publicité
27 octobre 2019 - 21:49

Le suspect pourrait faire face à des accusations de voies de fait

Opération policière à Saint-Lazare : un homme est arrêté à Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'opération policière qui s'est déroulée pendant plus de quatre heures à Saint-Lazare a finalement mené à l'arrestation d'un homme dans le secteur de Valleyfield.

Rappelons les faits. Vers 15 h, les policiers ont été appelés à se rendre dans un immeuble à logements de la rue Moïse-Therrien de Saint-Lazare après qu'un appel ait été logé au 9-1-1 pour un homme qui tenait des propos menaçants envers sa propre personne. 

Rapidement, un important périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur afin d'assurer la sécurité des résidents, mais également de l'individu. D'ailleurs, une femme, possiblement, l'amie de coeur du suspect a été prise en charge par une équipe médicale. 

Vers 19 h, les policiers ont finalement été en mesure de pénétrer dans l'appartement. C'est alors qu'ils ont constaté que le suspect avait pris la fuite. Il a été localisé et arrêté vers 20 h, dans le secteur de Valleyfield. 

Selon les informations obtenues par les policiers, l'individu qui sera rencontré par les autorités pourrait faire face à des accusations de voies de fait. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les événements. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.