Publicité
26 octobre 2019 - 06:00

Ils empochent le paiement pour des travaux qu'ils n'effectuent jamais

Six suspects de fraude sont recherchés par le SPVM

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enquêteurs de la Section des crimes économiques du Service de police de la Ville de Montréal sont à la recherche d’informations permettant d’identifier six suspects impliqués dans des fraudes commises le mois dernier dans l’Ouest-de-l’Île. Ces individus effectuent du porte-à-porte pour offrir leurs services de réparation de trottoirs sur des entrées privées, empochent le paiement complet mais n'effectuent jamais les travaux. 

Une caméra de surveillance a capté des images des suspects. Ce sont des hommes âgés de 25 à 45 ans environ qui s’expriment en anglais avec un accent prononcé et prétendent être originaires d’Irlande.

Suspect 1

Environ 40 ans, il porte une barbe de quelques jours et a les cheveux châtains. Il est vêtu d’un chandail à manches longues noir et rouge, d’une veste orange de travailleur, d’un pantalon bleu marine et de chaussures de sport.

Suspect 2

Il porte une casquette marine avec un logo rouge et blanc, une veste orange de travailleur, un pantalon beige et des souliers noirs.

Suspect 3

Environ 45 ans, il a les cheveux bruns et porte une chemise à carreau bleu et blanche, un pantalon noir et des souliers bruns.

Suspect 4

Environ 25 ans, il porte une barbe taillée et a les cheveux bruns. Il est vêtu d’une veste orange de travailleur, d’un pantalon bleu marine et de bottes de travail brunes.

Suspect 5

Environ 25 ans, il a les cheveux noirs ondulés et porte une camisole blanche ou une veste de travailleur orange, un jeans et des bottes de travail brunes.

Suspect 6

Environ 35 ans, il a les cheveux bruns. Il porte un chandail à manches longues bleu, un pantalon noir et des souliers gris.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.