Publicité
25 octobre 2019 - 07:00

Il doit répondre à dix accusations

Un homme de 25 ans de Salaberry-de-Valleyfield est arrêté pour fraude

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mercredi, les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 25, de Salaberry-de-Valleyfield, relativement à des fraudes et à des introductions par effraction survenues au cours des derniers jours dans la même municipalité et à Hinchinbrooke.

C’est à la suite d’un appel logé aux policiers la même journée en avant-midi,  à l’effet que des transactions frauduleuses avaient été effectuées dans un dépanneur du boulevard Gérard Cadieux que les policiers ont procédé, sur ce lieu, à son arrestation.

Il a été interrogé, il est demeuré détenu et il comparaissait ce jeudi  au Palais de juste de Valleyfield pour faire face à 10 chefs d’accusation notamment d’introductions par effraction, de vols de cartes de crédit, de fraudes, de menaces et de vols de véhicules.

L’enquête se poursuit afin d’établir si d’autres infractions auraient été commises.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.