Publicité
24 octobre 2019 - 12:00

Suspects recherchés pour introduction par effraction et séquestration à Vaudreuil-Dorion.

Êtes-vous en mesure d'identifier cet individu ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects recherchés en lien avec une introduction par effraction et une séquestration survenues le 3 octobre dernier à Vaudreuil-Dorion.

À lire également 

Agression et introduction par effraction à Vaudreuil-Dorion

Rappelons les faits. Vers 22 h 15, deux suspects se sont introduits dans une résidence de la rue Marier et ils ont séquestré les deux occupants afin d’y commettre un vol. Par la suite, les suspects ont fui les lieux. L’un des occupants a subi des blessures mineures.

Description portrait -robot

  • Âge : semble être dans la cinquantaine, visage très ridé;
  • Yeux : bleus pâles avec gonflement sur et sous la paupière;
  • Taille : environ 1,88 m (6 pi 2 po);
  • Poids : environ 75 kg (165 lb);
  • Particularité : il a le visage allongé, les sourcils foncés avec du gris, une voix grave et il s’exprime en anglais;
  • L’autre suspect avait le visage couvert, mais sa peau est de couleur foncée.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet événement où permettant d’identifier les suspects peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.