Publicité
12 octobre 2019 - 15:00

Opération policière

Non-respect d'une limite de vitesse: 34 contraventions émises à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mercredi 9 octobre dernier, 34 automobilistes qui circulaient à Salaberry-de-Valleyfield ont reçu un constat d’infraction de la Sûreté du Québec. Les policiers du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry, conjointement avec des patrouilleurs de soutien du bureau de soutien à la surveillance du territoire, y tenaient plusieurs opérations de sécurité routière. 

Celles-ci s’inscrivaient plus largement dans le cadre de l’opération Impact du Centre de Services MRC Beauharnois-Salaberry. Elles se sont  déroulées dans des zones règlementées à 50 km/h où un policier opérateur cinémomètre captait les automobilistes qui ne respectaient pas la signalisation et transmettait ensuite l’information aux policiers qui effectuaient les interceptions.

Tous les constats d’infractions émis étaient liés au non-respect de la vitesse affichée.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.