Publicité
27 septembre 2019 - 11:25 | Mis à jour : 11:31

Il avait une arme de poing en sa possession

Un trentenaire est arrêté pour menaces à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 26 septembre vers 18h15, des enquêteurs du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 31 ans, à sa résidence située sur la rue Champlain à Valleyfield, à la suite de la réception d’informations à l’effet que ce dernier avait proféré des menaces envers une autre personne et qu’il avait en sa possession une arme de poing.

Une perquisition a aussi été réalisée à ce moment et les policiers ont saisi, entre autres, une arme de poing, des munitions et des outils de cambriolage.

Le suspect a été amené au poste de police, est demeuré détenu et comparaitra aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield. Il pourrait faire face à des accusations de possession d’arme à autorisation restreinte, possession d’armes dans un dessin dangereux et d’avoir proféré des menaces.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.