Publicité
30 septembre 2019 - 11:00

Il a commis son délit dans une station-service de Hemmingford

Suspect d’introduction par effraction en Montérégie recherché

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population afin de retrouver un suspect d’introduction par effraction dans un commerce situé à Hemmingford, en Montérégie. Sébastien St-Pierre, 40 ans est recherché pour une introduction par effraction survenue au cours de la nuit du 3 juillet dernier dans une station-service située sur la route 219 sud. 

Il est aussi recherché pour possession de paquets de cigarettes, sachant que ces biens ont été illégalement obtenus.

Description

Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)

Yeux : verts

Cheveux : rasés

Poids : 100 kg (220 lb)

Particularité : tatouage d’un prénom de femme dans le cou.

Toute personne qui apercevrait Sébastien St-Pierre est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.