Publicité
21 septembre 2019 - 10:53 | Mis à jour : 10:56

L’identité judiciaire ratisse la scène à la recherche d'indices

Tentative de meurtre cette nuit à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Châteauguay, Martin Labrie confirme qu’une tentative de meurtre est survenue vers minuit 21 cette nuit sur le territoire de la Ville de Beauharnois. Un homme de trente ans a été atteint par balles, mais on ne craint pas pour sa vie.

La victime, qui se trouvait alors à Melocheville, a été transportée dans un centre hospitalier à la suite des événements. L’identité judiciaire a été dépêchée sur les lieux. « Des témoins ont entendu plusieurs coups de feu, mais à notre arrivée sur place, le ou les suspects avaient déjà quitté la scène. Une enquête est en cours sur les lieux, extérieur et intérieur, pour tenter de comprendre ce qui s’est passé », précise Martin Labrie du SPVC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.