Publicité
20 septembre 2019 - 15:39 | Mis à jour : 17:45

Transports en ambulance pour soigner des blessures mineures

Accident de travail sur le chantier d’IKEA à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, un accident de travail s’est produit sur le chantier d’IKEA à Beauharnois. Au moins deux personnes auraient été transportées au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures et un choc nerveux respectivement. Il n’est pas impossible que d’autres travailleurs soient transportés par ambulance.

« Il y a effectivement une opération policière active sur place en ce moment. Mais comme il s’agit d’un accident de travail, l’enquête sera menée sur place par la CNESST », confirme l’agence sociocommunautaire au sein du Service de police de la Ville de Châteauguay, Martine Denis.

De son côté, le porte-parole de la CÉTAM, Alexandre Barbeau précise que l’incident es toujours en cours. « Tous les employés sont présentement en observation et il n’est pas impossible que certains soient transportés au centre hospitalier dans les prochaines minutes. Pour l’instant, on parle de blessures mineures seulement . Nous avons fait venir, à notre demande, de l'aide psychosociale pour les travailleurs du chantier», confirme-t-il.

À la CNESST, la porte-parole Clémence Bordeleau confirme que deux inspecteurs ont été dépêchés sur place pour faire la lumière sur cet accident. « Une grue est impliquée, mais on ne sait pas ce qui s’est produit pour le moment », conclut-elle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.