Publicité
16 septembre 2019 - 20:32 | Mis à jour : 20:41

L'agresseur a été épinglé sur le boulevard du Havre

Blessures mineures pour un homme poignardé à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un conflit impliquant deux hommes connus des services policiers a dégénéré plus tôt en ce lundi 16 septembre vers 15h. Des agents du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont été appelés à se rendre sur la rue Dufferin pour intervenir sur la scène d'une agression à l'arme blanche. Par chance, on ne craint pas pour la vie de la victime. 

" Cette dernière, un homme de 25 ans, a refusé de collaborer avec les agents venus lui porter secours. Il a été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne laissaient pas craindre pour sa vie. L'agresseur, pour sa part, a été localisé sur le boulevard du Havre dans les minutes qui ont suivi l'incident. Il présentait des blessures légères qui ne mettaient pas sa vie en danger. Les deux individus sont connus de nos services ", précisait la porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Jauvin, en début de soirée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.