Publicité
12 septembre 2019 - 14:00

Dans un commerce de Pincourt

Suspect possiblement impliqué dans deux vols recherché

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect possiblement impliqué dans deux vols survenus au cours du dernier mois dans un dépanneur du boulevard Cardinal-Léger à Pincourt.

Le 7 août vers 6 h un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied l’établissement en direction sud. Le même scénario s'est reproduit le 1er septembre, mais cette fois, vers 3 h 30.

Lors de ces deux vols, le suspect s’exprimait en anglais. Fort heureusement, personne n’a été blessé. Les policiers croient que ces deux événements pourraient être reliés à un autre vol survenu au même endroit en mars dernier. 

Description du suspect   

Âge : entre 25 et 35 ans  
Taille : 1 m 78 à 1 m 83 (5’10 - 6 pi)  
Corpulence: mince  
Cheveux : blonds, courts et pourrait porter une barbe
Lors de l'événement du 7 août, le suspect portait un chandail à capuchon noir avec un imprimé blanc sur le devant : Slayer Nation récupéré après le vol et des lunettes solaires.

Toute information pouvant permettre d’identifier ou de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.