Publicité
6 septembre 2019 - 13:00

Il devra aussi payer une amende de 2200 $

Un citoyen de Vaudreuil-Dorion écope d’une interdiction de conduire pour un an

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un citoyen de Vaudreuil-Dorion, Gyorgy Marton Egervary, a vu le juge Bertrand St-Arnaud, lui interdire de conduire pour une période de un an, en plus de devoir payer une amende de 2200$, le jeudi 5 septembre dernier au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. C’est la sentence que devra purger l’homme pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies le 21 décembre 2018.

Notons que l’accusé qui ne possède aucun antécédent judiciaire a dû remettre son permis de conduire à la Cour. Lors de son interception par les policiers de la Sûreté du Québec, ceux-ci ont constaté des symptômes d’intoxication à l’alcool comme une forte odeur d’alcool, les yeux rouges et le regard vide.

Puisque son dossier criminel était vierge, M.Egervary s’en sort sans trop de conséquences dans les circonstances. En plus de ne pouvoir conduire de véhicules à moteur partout au Canada jusqu’au 5 septembre 2020, il devra aussi payer une amende de 2200$ d’ici les huit prochains mois.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.