Publicité

21 août 2019 - 22:33 | Mis à jour : 22:59

Plus tôt ce soir sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Une violente collision entre deux poids lourds fait un blessé léger à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un violent accident impliquant deux poids lourds s’est produit vers 21h25 sur le boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. La collision est survenue devant l’entreprise Good Year alors que les mastodontes roulaient vers Coteau-du-Lac.

Malgré la force de l’impact, qui a fait décrocher la cabine de l’un des poids lourds, personne n’a été blessé gravement. L’un des conducteurs a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures légères qui ne mettent pas sa vie en danger.

"La collision a eu lieu lorsqu'un poids lourd, immobilisé sur l'accotement près du 2715 boulevard Monseigneur-Langlois a été heurté à l'arrière par un autre camion du même type qui filait en direction nord. C'est le conducteur de ce deuxième véhicule qui a subi des blessures mineures", rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay. 

Notons que le boulevard Monseigneur-Langlois est actuellement fermé à la circulation pour permettre aux autorités d’intervenir sur place et de nettoyer la scène.  Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés sur place pour prêt main-forte à la Sûreté du Québec et aux employés du ministère des Transports. 

Du liquide, dont l’origine n’est pas connue, provenant d’un des camions accidentés se serait déversé sur la chaussée lors de l’impact. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.