Publicité
15 août 2019 - 10:00

Il conduisait un véhicule semblable à une autopatrouille

Un jeune conducteur de 18 ans est arrêté pour bris de probation

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un jeune homme de 18 ans a dû, le mercredi 14 août, répondre de ses actes devant un juge au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. C'est que la veille, vers 20h30, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus  auprès de ce dernier qui circulait sur l’autoroute 30 Ouest, à Vaudreuil-Dorion.

L'accusé, qui est bien connu des policiers, a été aperçu alors qu’il conduisait un véhicule muni d’équipement pouvant être confondu avec une autopatrouille. Il a été arrêté pour bris de probation, puisqu’il devait se conformer à des conditions lui interdisant de posséder tout équipement semblable à ceux des policiers. 

Les policiers ont également procédé à la saisie du véhicule en tant que bien infractionnel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.