Publicité
7 août 2019 - 14:45 | Mis à jour : 14:55

Aperçu à Salaberry-de-Valleyfield le 31 juillet dernier

Disparition: Marc Dubé a été localisé en Gaspésie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans les derniers instants, la Sûreté du Québec confirme que Marc Dubé, aperçu pour la dernière fois à Salaberry-de-Valleyfield, le 31 juillet dernier, a été localisé. L'homme de 32 ans de Blainville, a été retrouvé sain et sauf en Gaspésie. Le 5 août dernier, il avait été vu à Berthier-sur-Mer, dans la MRC de Montmagny, vers 15h30.

Il était dans un commerce de la localité et portait un pantalon de style militaire kaki, un chandail bleu, des bottes et des lunettes de soleil. Il avait avec lui un sac à dos foncé avec des bandes rouges, ressemblant à une poche de hockey.  Le corps policier précisait qu’il avait quitté les lieux dans un véhicule conduit par un homme, en direction inconnue.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.