Publicité
2 août 2019 - 09:00

Il est lié à moins six dossiers d’incendies criminels

Le SPVM recherche des informations à la suite de l’arrestation de Sylvain Mullen

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 24 juillet dernier, les policiers du Module des incendies criminels du SPVM ont procédé à l’arrestation de Sylvain Mullen âgé de 42 ans. Ce dernier a comparu le jour même sous six chefs d’accusation en lien avec des incendies criminels commis dans les dernières semaines sur le domaine public, à Montréal.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que l’accusé pourrait être à l’origine d’autres incendies de même nature. Celui-ci allumait ses brasiers à l’aide de déchets dans les quartiers de Rosemont et de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Le SPVM sollicite donc la collaboration du public ou de tout témoin potentiel d’une infraction qui aurait pu être commise par le suspect à leur transmettre de l’information.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.