Publicité
18 juin 2019 - 15:40 | Mis à jour : 15:52

Le chargement d'un semi-remorque prend feu pour une raison inconnue

Congestion importante sur l'autoroute 20 à la suite d'un incendie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 14h30, un semi-remorque transportant des tapis a vu son chargement prendre feu alors qu’il circulait sur l’autoroute 20. L’incendie, qui s’est déclaré à la hauteur du kilomètre 14 est désormais maîtrisé et une voie de circulation devrait très bientôt rouvrir à la circulation.

« Pour une raison inconnue à présent, un camion qui circulait sur ce tronçon routier a vu uniquement son chargement prendre feu. Les dommages se limitent à la remorque et le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé », indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.

Les sapeurs de Coteau-du-Lac, de la Régie du Lac Saint-François et de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à se rendre sur place pour combattre l’incendie qui a nécessité la fermeture complète de l’autoroute 20. Au cours des prochaines minutes, les autorités procéderont à la réouverture de la voie de gauche afin de laisser circuler les usagers de la route de ce secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.