Publicité
11 juin 2019 - 13:32 | Mis à jour : 16:11

Sortie 17 (Chemin du Canal)

Une remorque transportant trois véhicules est la proie des flammes sur l’autoroute 30

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une remorque qui transportait trois véhicules usagés a été la proie des flammes sur l’autoroute 30 vers 13h aujourd’hui. L’incident, qui a nécessité l’intervention du Service de sécurité incendie de Beauharnois et des sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield en entraide, s’est produite dans la sortie 17, soit celle du Chemin du Canal.

"Nous avons reçu l’appel en début d’après-midi. À notre arrivée sur place, les trois véhicules qui se trouvaient sur la remorque étaient en flammes. On a donc utilisé des jets d'eau pour éviter la propagation à la remorque. Les véhicules usagés étaient en route vers Delson afin que les pièces soient vendues. Tout porte à croire qu’une surchauffe pourrait s’être produite dans une des voitures », précise le directeur du Service de sécurité incendie à la Ville de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau.

On ne rapporte aucun blessé dans l’incident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.