Publicité
10 juin 2019 - 08:32 | Mis à jour : 08:35

Usine désafectée de la rue East Park

Un feu de débris mobilise les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été appelé sur les lieux d’une usine désaffectée de la rue East Park, le dimanche 9 juin en soirée. Vers 19h, un appel au 9-1-1 mentionnait qu’une fumée sortait du bâtiment abandonné.

« De la fumée grise était visible sur place à l’arrivée des pompiers. Comme il s’agissait d’un feu de débris, l’incendie a été maîtrisé très rapidement et nous n’avons pas eu besoin de demander de l’aide des autres services de sécurité incendie », précise le directeur du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, Michel Ménard.

Comme le bâtiment du 29 East Park est désaffecté, on peut affirmer que l’origine de l’incendie est volontaire. « Il y a souvent des jeunes qui vont sur place pour s’amuser », ajoute-t-il.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.