Publicité
9 juin 2019 - 17:38 | Mis à jour : 17:40

Chaloupe chavirée

Lacération au visage pour un plaisancier à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un plaisancier de 50 ans qui circulait sur les eaux de la Baie-Saint-François à Salaberry-de-Valleyfield, le dimanche 9 juin en après-midi, a vu sa chaloupe chavirée. À la suite de cette mésaventure, le quinquagénaire qui se trouvait à bord avec deux autres personnes a subi une lacération mineure au visage.

Les autorités lui ont porté secours au quai municipal situé sur la rue Cardinal à Salaberry-de-Valleyfield. « Nous sommes intervenus un peu avant 15h sur place pour y traiter des blessures mineures sur l’une des trois personnes présentes dans l’embarcation. Par mesure préventive, l’individu a par la suite été conduit au centre hospitalier », confirme la porte-parole de la CÉTAM, Valérie Bélanger.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.