Publicité
3 juin 2019 - 11:20 | Mis à jour : 11:24

Hier soir à Salaberry-de-Valleyfield

Un motocycliste est dans un état critique à la suite d’une collision

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’intersection du boulevard des Érables et de l’autoroute 530 à Salaberry-de-Valleyfield a été le théâtre de quelques accidents importants dans les dernières années. Ce fut malheureusement le cas hier soir, le dimanche 2 juin alors qu’une collision survenue entre une voiture et une motocyclette a fait un blessé grave.

En début d’intervention, les policiers ont craint pour la vie du motocycliste. « Il a été transporté dans un centre de traumatologie à la suite de la collision et il a subi une chirurgie au cours de la nuit. À l’heure actuelle, il demeure dans un état critique, mais stable et on ne craint plus pour sa vie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident », indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibodeau.

Selon les informations obtenues par le corps policier, le conducteur de la moto a amorcé un virage à gauche sur le boulevard des Érables en direction sud. Il a perdu la maîtrise de son bolide et a été percuté de plein fouet par une voiture qui arrivait en sens inverse.  Le conducteur et le passager du véhicule impliqué n'ont pas été blessés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.