Publicité
17 mai 2019 - 20:39 | Mis à jour : 18 mai 2019 - 10:57

Passibles d'accusations criminelles

Une altercation entre deux conducteurs est à l’origine du capotage sur la route 201

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec indique que les deux conducteurs impliqués dans l’accident survenu sur la route 201 plus tôt aujourd’hui pourraient faire face à des accusations de conduite dangereuse. Une altercation survenue entre les deux automobilistes est à l’origine du capotage survenu vers 13h30.

« L’origine de l’accident est un conflit entre deux conducteurs qui a dégénéré. L’un a coupé l’autre et il y a eu impact entre les deux véhicules, avant que l’un termine sa course à l’envers à la suite de tonneaux. La collision n’a fait qu’un blessé léger, mais les deux personnes impliquées pourraient faire face à des accusations éventuellement. L’enquête se poursuit », précise le porte-parole du corps policier, Stéphane Tremblay.

Rappelons que la route avait été fermée à la suite de l’accident et cette entrave a causé bien des maux de tête aux automobilistes pour le retour à la maison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.