Publicité
15 avril 2019 - 14:00

Incendie suspect

Deux interventions du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield ce week-end

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à intervenir à au moins deux occasions la fin de semaine dernière. Le samedi 13 avril, vers 18h50, ils se sont rendus sur la rue Récollet pour combattre un incendie de cabanon suspect. Le lendemain, c’est sur la rue Du Marché qu’ils se sont déplacés.

« L’appel est entré à 18h52 et nous nous sommes rendus sur la rue Récollet pour étendre un feu de cabanon. Comme le dossier est suspect, il a été transféré au service de police. Le cabanon était situé derrière une résidence privée », confirme le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Michel Ménard.

La seconde sortie des sapeurs était de moindre importance. Ils ont dû se rendre au 4e étage d’un édifice situé sur la rue Du Marché, le dimanche 14 avril dernier. Une alarme commerciale a été déclenchée manuellement et les pompiers ont été appelés à intervenir pour la remettre en fonction.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.