Publicité
11 avril 2019 - 07:00

Propos suicidaires

Le SPVM recherche une jeune femme disparue de 24 ans

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l’aide de la population pour retracer Pauline Yee, 24 ans. La jeune femme manque à l’appel depuis le 9 avril dernier et ses proches craignent pour sa sécurité. Dans le passé, la disparue a tenu des propos suicidaires et a des antécédents dépressifs.

Mme Yee mesure 5 pieds et 3 pouces et pèse 115 lb. Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, elle portait une casquette noire, un manteau noir avec un capuchon à fourrure beige, un pantalon noir et des bottes brunes.

Elle a été vue pour la dernière fois le 9 avril dernier à son domicile situé dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc Extension. Selon le SPVM, elle pourrait fréquenter les restaurants de restauration rapide comme McDo ou Tim Hortons, la station de métro Saint-Michel, le Quartier Chinois ou l’Île Sainte-Hélène.

Toute personne ayant de l'information concernant cette disparition peut la communiquer en composant le 911, en se rendant à son poste de quartier ou en la transmettant de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.