Publicité
3 avril 2019 - 20:42

Vers 19h

Un capotage spectaculaire fait un blessé léger sur la route 201 à Coteau-du-Lac

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conducteur d’un véhicule qui circulait sur la route 201 à Coteau-du-Lac, vers 19h ce soir, a vécu des émotions fortes. À la suite d’une collision avec un camion de 53 pieds, son véhicule a effectué un capotage.

L’automobiliste, qui a été blessé légèrement, a été secouru par les pompiers et paramédics de Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec a aussi prêté main-forte lors de cette intervention.

« Un individu a subi des blessures mineures qui ont nécessité son transport au centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield. Le conducteur de la remorque a fait un délit de fuite à la suite de l’accrochage. Est-ce qu’il s’agissait d’un geste volontaire ou d’une malchance? L’enquête nous le dira. Nous avons le numéro de la plaque du camion impliqué et les investigations se poursuivent », indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.