Publicité
15 mars 2019 - 10:54 | Mis à jour : 10:57

Pas de blessés

Des cendres causent un incendie dans une résidence de la rue Papineau

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des cendres de foyer laissées à l’extérieur par les résidents du 73 rue Papineau ont eu des conséquences malheureuses, le jeudi 14 mars en soirée. Un appel a été logé au Service de sécurité incendie vers 22h30 pour signaler un incendie dans l’entretoit du domicile.

« Les cendres laissées dans le portique extérieur du domicile ont fait naître les flammes. Celles-ci ont longé le mur de la maison jusqu’à la corniche où le feu s’est manifesté dans l’entretoit. Heureusement les occupants du domicile ont pu sortir à temps et nous sommes arrivés rapidement sur place », résume le directeur du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, Michel Ménard.

Les dommages à la résidence sont importants, notamment en raison du feu et de l’eau. « L’intervention s’est déroulée sans pépins pour nous et nous n’avons pas eu besoin de recourir au service de collègues pompiers des autres municipalités », ajoute-t-il en conclusion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.