Publicité
11 mars 2019 - 11:00

Pas de blessures graves

Un travailleur de la CEZinc de Valleyfield reçoit une décharge électrique

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 20h30, dimanche le 10 mars, un travailleur de la CEZinc de Salaberry-de-Valleyfield a reçu une décharge électrique. Par chance, l’homme n’a pas subi de blessures importantes, mais il a tout de même été transporté à l’Hôpital pour y subir des examens médicaux.

Selon des informations obtenues par Néomédia Valleyfield, ce serait le troisième incident du genre à survenir sur place en deux semaines. « Aucune intervention de notre part n’a été nécessaire puisqu’il s’agissait d’un choc mineur », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.