Publicité
5 mars 2019 - 11:19 | Mis à jour : 22:30

Découvert inanimé hier

Mort suspecte dans les dernières heures à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le lundi 4 mars, un homme dans la soixantaine a été découvert inanimé sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield. Décédé au cours des dernières heures, la Sûreté du Québec confirme que sa mort est considérée comme suspecte.

« Comme on ne peut pas dire si sa mort est liée ou non à un geste criminel, nous sommes en attente du rapport d’autopsie. À la suite de la réception de celui-ci, on sera en mesure de décider s’il faut poursuivre l’enquête dans une direction en particulier. La seule chose que l’on peut confirmer maintenant c’est que l’homme est âgé de 60 ans », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.