Publicité
4 mars 2019 - 11:00

Les enquêteurs craignent pour sa vie

Un septuagénaire diabétique disparu depuis presqu'une semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis mercredi dernier, les proches de François Perron, 70 ans, sont sans nouvelles de lui. Puisque ce dernier souffre de diabète et qu’il doit prendre une médication sur une base régulière, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal craignent pour sa vie.

M. Perron n’est pas en possession de ses médicaments et il a de la difficulté à se déplacer. Il est par contre en capacité d’utiliser le transport en commun. Le disparu a été vu pour la dernière fois à sa résidence située dans l’arrondissement Saint-Michel à Montréal. Sa dernière localisation connue est près des rues Iberville et Jean-Talon.

Au moment de sa disparition, M. Perron portait un manteau anorak bleu royal et une tuque arborant un logo des Nordiques (bleu-blanche). Le septuagénaire a la peau blanche, mesure 1 mètre 70, pèse 75 kg, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et il s’exprime en français.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133; ou en composant le 911.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.