Publicité
2 mars 2019 - 11:23 | Mis à jour : 15:46

Un père et son fils brûlés au 2e degré

Incendie dans un bloc appartement de la rue Saint-François cette nuit

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les pompiers des Services de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois et Coteau-du-Lac ont eu une nuit occupée. Vers 3h du matin, ils ont été appelé à se rendre sur la rue Saint-François à Salaberry-de-Valleyfield pour un brasier qui a nécessité une alerte générale.

Pendant ce temps, à la caserne, les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François assuraient la couverture du territoire.

Très peu de détails sont disponibles sur le brasier. Un père et son fils ont subi des brûlures au 2e degré qui ont nécessité leur hospitalisation. Le premier repose au Centre des grands brulés de Montréal alors que le second a été transporté au Children Hospital de Montréal. 

Une collecte de vêtements, de dons et de nourriture est en cours pour aider les familles touchées. Pour y prendre part, on peut contacter avec Aline Steve Lefebvre Robitaille sur Facebook. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.