Publicité
6 février 2019 - 19:47 | Mis à jour : 20:01

Plusieurs véhicules impliqués

Important carambolage sur l'autoroute 30 à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un important carambolage est survenu vers 17h30 sur l'autoroute 30 ouest à la hauteur de Beauharnois. Malgré l'envergure de l'accident, on ne rapporte aucun blessé selon la Sûreté du Québec.  

Le corps de police confirme que le carambolage impliquait trois semi-remorque de 53 pieds et trois véhicules. Une information confirmée par le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau. 

"La chaussée glissante est en cause dans cet accident important qui n'a pas fait de blessés graves. Un seul transport en ambulance a été nécessaire pour soigner des blessures mineures. Pendant notre intervention, un important bouchon de circulation s'est créé jusqu'à Châteauguay", raconte-t-il. 

Les opérations de remorquage seraient en cours ou seront réalisées au cours des prochaines minutes. De la pluie verglaçante s'abat toujours sur la région. Si c'est possible, retardez ou annulez vos déplacements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.