Publicité
31 janvier 2019 - 13:00

Deux opérations en sécurité routière fructueuses pour la Sûreté du Québec

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 30 janvier, en début d’après-midi, les policiers du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont réalisé deux opérations en sécurité routière sur le boulevard Mgr Langlois à Valleyfield.

Lors de la première, qui s'est tenue sur l’artère principale de la route 201, sept constats d’infraction ont été signifiés pour ne pas avoir respecté la vitesse, dont un pour un grand excès de vitesse soit d’avoir circulé à plus de 90 km/h dans une zone réglementée à 50 km/h. Le permis de conduire de cette conductrice dans la vingtaine a été suspendu pour 7 jours.

Lors de la seconde opération, toujours sur le boulevard Mgr Langlois, quelques constats d’infraction ont également été remis pour le non-respect de la vitesse affichée, malgré les conditions routières difficiles sur une chaussée glissante.

La Sûreté du Québec rappelle l’importance d’adapter sa conduite aux conditions climatiques et de réduire sa vitesse afin d’accroitre la sécurité des usagers de la route.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.