Publicité
12 janvier 2019 - 16:47 | Mis à jour : 16:50

Évacuation temporaire de la rue Racicot à Salaberry-de-Valleyfield en raison d’inondation

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une inondation causée par des embâcles qui se sont formés au parc des Îles de Saint-Timothée est en cause dans une évacuation temporaire survenue en ce samedi 12 janvier à Salaberry-de-Valleyfield. Des résidents de la rue Racicot ont dû quitter leur domicile temporairement pour permettre aux sapeurs des opérations de pompage.

Très peu d’informations sont disponibles pour le moment, autant auprès des pompiers de Salaberry-de-Valleyfield que de la Sûreté du Québec. Selon ce que sait Néomédia Valleyfield, une accumulation de deux pouces d’eau aurait été visible dans ce secteur plus tôt aujourd’hui.

Pour pallier à ce problème, les pompiers s’attèlent à des opérations de pompage dans les sous-sols de résidences situées non loin du secteur touché. Au moment d’écrire ces lignes, on ignore pour combien de temps les évacués seront tenus loin de leur domicile.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.