Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 15:37 | Mis à jour : 15:51

Plusieurs services sur place

Un incendie suspect détruit une résidence de l'Avenue Mercier à Salaberry-de-Valleyfield

Une résidence de l'Avenue Mercier, à Salaberry-de-Valleyfield, est actuellement la proie des flammes. Vers 13h cet après-midi, l’alerte a été déclenchée après que des passants aient remarqué des flammes à l’intérieur.

Le brasier n’a fait aucun blessé, mais a demandé la collaboration de plusieurs services de sécurité incendie. En plus de celui de Salaberry-de-Valleyfield, on retrouve sur place ceux de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague et Coteau-du-Lac (en couverture de territoire). Les sapeurs de Les Cèdres étaient aussi sur place, mais ils ont reçu leur congé dans les dernières minutes.

La présence de tous ces services en entraide découle du fait que le secteur n’est pas muni de bornes-fontaines. L’eau était ainsi pompée dans une piscine, avant d’être réutilisée pour éteindre le sinistre.

« Une enquête a été ouverte, car les pompiers ont trouvé sur place, des éléments suspects. Un technicien en scène d’incendie sera dépêché sur place pour tenter de faire la lumière sur la cause de l’incendie », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibaudeau.

Hydro-Québec a aussi été appelée sur place au cours des dernières minutes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.