Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 09:38 | Mis à jour : 09:45

Arrestation

Un martinois de 31 ans devra répondre à des accusations de trafic de stupéfiants

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mercredi 10 octobre en fin de journée, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule. Celui-ci se trouvait dans un stationnement de la rue Saint-Joseph à Sainte-Martine. En interpellant le conducteur, ils ont détecté la présence de stupéfiants dans l’habitacle.

Le conducteur de la voiture, un homme de 31 ans de Ste-Martine s’est fait passer les menottes. Il comparaîtra aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield pour faire face à une accusation de trafic de stupéfiants.

Lors de cette opération, les agents ont saisi les substances suivantes:

  • 200 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine;
  • 7 grammes de cocaïne;
  • 9 grammes de cannabis;
  • 30 grammes d’une autre substance à être analysée;

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.