Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2018 - 13:56

Sûreté du Québec

Perquisition policière dans une boutique de la rue Grande-Ïle à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un commerce de la rue Grande-Ïle à Salaberry-de-Valleyfield fait actuellement l’objet d’une perquisition policière. L’entreprise offrait des consultations médicales dans le but d’obtenir des ordonnances pour du cannabis.

«  Au total, huit perquisitions sont en cours partout au Québec à l’heure actuelle dans ce dossier. Un commerce de Salaberry-de-Valleyfield est visité par des agents. Pour le moment, il est impossible de confirmer les éléments saisis ou de confirmer des arrestations », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Toutefois, elle précise que les commerces en question de disait légal dans leur pratique, ce qui est faux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.