Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparu depuis un mois

Un quadragénaire souffrant de problèmes de santé mentale est recherché par le SPVM

durée 08h00
10 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour résoudre un dossier. Le SPVM veut localiser Boaz Perecowicz, 44 ans qui manque à l’appel depuis le 7 septembre dernier.

L’homme à la peau blanche mesure 6 pieds et pèse 215 lbs. Il a les yeux bruns, les cheveux foncés, la barbe grisâtre, porte des lunettes et a deux tatouages au niveau d'une épaule : un dragon et le "Tasmanian Devil".  Il est bilingue et parle français et anglais.

Au moment de sa disparition, le SPVM ne sait pas comment l’homme était vêtu. Il aimerait fréquenter les centres de ressources au centre-ville de Montréal.

«  M. Perecowicz a été vu pour la dernière fois le 7 septembre à sa résidence située sur la rue d'Hérelle près du boul. St-Michel dans l'arrondissement Saint-Michel. Il a quitté à vélo et n'a pas été revu depuis.  Ses proches et le SPVM craignent pour sa vie, car son état de santé nécessite une prise de médicaments, dont il n'est pas en sa possession », mentionne-t-on dans l’avis de disparition acheminé aux médias.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Vitesse: une mesure et un projet-pilote implantés à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield passe de la parole aux actes pour encourager les automobilistes de son territoire à adopter des comportements plus respectueux envers les usagers vulnérables. Comment? En prenant une tangente proactive par l'instauration de mesures visant à abaisser la vitesse dans certaines zones de son territoire.  Pour ce ...

durée Hier 14h52

Un Campivallensien manque à l'appel depuis plus d'un an

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean-Claude Crête, 58 ans, de Salaberry-de-Valleyfield. Il a été vu pour la dernière fois le 5 avril 2023 dans le secteur de la rue Maden à Salaberry-de-Valleyfield. Il se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Selon le corps de police, ...

12 avril 2024

Une belle réussite pour le 14e édition du Forum coopératif féminin

Des membres d’Agiska Coopérative, Covris Coopérative et Uniag Coopérative se sont retrouvées le 9 avril dernier à l’Hôtel Rive Gauche de Beloeil, à l’occasion de la 14e édition du Forum coopératif féminin. Rappelons que Uniag Coopérative est présente dans Beauharnois-Salaberry via le BMR Express Sainte-Martine et le Sonichoix & BMR Express ...